Attrape moi si tu peux

Publié le par Princesse_Vuvule






quête du +


Publié dans En attendant BB...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Si tu en attrappe un lot j en veux bien 1 aussi lol :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok, hihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je veux bien aussi que tu m'en attrapes un au passage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais essayer d'en attraper un lot, mais c'est pas gagné !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi l'ouverture de la chasse n'a pas encore sonnée. Mais je me prépare pour être au taqué quand j'y serai.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as raison de te préparer. Je te prêtes un filet ? Lol, pour t'entrainer :D<br /> <br /> <br />
N
<br /> Alalla si sa pouvais voler commes sa les ++ je te dit pas les journée que je passerais a courir apres eux !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hihi, moi aussi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Si seulment les + étaient des limaces on en serait pas là !! Oui je sais une limace c'est moche et ça bave....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hahahahahaha !<br /> Ouais c'est sur ça bave, mais m'en fout, j'ai un filet pour pas toucher ! ;) Au lieu de regarder vers le ciel et espérer, je vais essayer de regarder par terre maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />