Ca brode sec !

Publié le par Princesse_Vuvule

 

 

Princesse VuVule prépare l'arrivée de ses héritiers...

 

 

Un petit coussin était prévu pour décorer le fond d'un berceau, mais ce que je ne me doutait pas c'est qu'il m'en faudrait un second !

 

Voici le premier terminé

 

 

 

33-Coussin-Me-to-You.JPG

 

 

 

 

Et le second en cours ^^

 

 

 

 

P1010022

 

 

 

 

Et enfin toujours en cours, un coussin de porte, ou je disposerais 2 petits coeur au milieu en fonction des sexes

 

 

 

P1010024.JPG

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne idée la liste ! J'ai mis le liend du site qui en vend dans mes favoris ! Mais j'entends déjà Monsieur Nanou me dire "elle est chère ta peluche !!!"... je ne désespère pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin tu diras à Mr NANOU que c'est pas lui qui doit vous acheter VOS cadeaux de mariage ! lol !!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont chères... Mais bon quand on aime...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh c'est trop choupi !!! Je suis une fan de "Me to you", je rêve d'avoir la peluche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai une... :P     Un cadeau de mon Mari il y a ..... 8 ans déjà !!! lol<br /> <br /> <br /> Je pensais l'offrir à mon bb, mais y'en a 2 et en plus il m'a dit : "non celle là c'est la tienne !" HIhi !<br /> <br /> <br /> Tu n'as qu'à la mettre sur ta liste de mariage ! Je sais qu'ils existent en "Mariés"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, c'est super mignon! Tu es douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />