De la couveuse au berceau

Publié le par Princesse_Vuvule

 

Aujourd'hui est une grande nouvelle :


Mes petits sortent de leur couveuse et passent au berceau !

Fini de se balader en peau à peau contre Maman ou Papa, maintenant c'est pyjamas et brassieres en laine !

Ils gardent leur sonde gastrique et leur capteur au pied, mais non plus d'électrodes sur le bidou et leur perf a été enlevée depuis 15jours déjà  :)


Y. pèse 2250g et T. 2260g, ils profitent bien du lait de Maman...


Depuis quelques jours on leur donne leur bain quotidien, et maintenant on les biberonne à 15h et 18h, le lait qu'ils n'ont pas pris va dans la sonde gastrique, en attendant qu'ils prennent leur bib en entier comme des grands.

 

Les petits sont sages et pleurent peu, ils dorment beaucoup et nous font déjà des sourires (si si je vous jure, ils sourient !!! )

 

Je termine par une autre nouvelle... Hier Papa a pris ses petits sur lui, les jumeaux séparés se sont enfin retrouvés côte à côte, ils se sont même un peu touchés la main... (ok j'avoue on les a un peu aidé... ;)

 

 


 

 

129.JPG

 

 

 


Publié dans Maman VuVule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Joyeux Noel Princesse, j'espère que tes petits rentreront vite au château !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop beau, merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau!!!! sont bientôt prêts pour le départ à la maison ;) et joli poids quand même!! sont nés à combien de semaine?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> juste qqs mots ... larmes de joie et frissons d'emotion... magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est tellement beau, que j'en ai les larmes aux yeux. bravo à vous, vous devez être fous de joie par cette évolution de vos fils, pouvoir les nourrir, baigner, habiller ...<br /> le retour à la casa est prévu pour quand?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre