Des nouvelles

Publié le par Princesse_Vuvule

 

 

J'ai été absente ces 3 dernieres semaines car je suis tout simplement en repos forcé...

 

Le samedi 16 octobre au soir je suis tombée de ma hauteur dans ma buanderie, petit tour aux Urgences pour vérifier que tout va bien... J'y suis restée 2 jours, les petits princes vont bien, mon col aussi (mdr) mais j'ai beaucoup de contractions donc c'est repos, repos et repos !!! Couchée jusqu'au 15 décembre ! J'ai le droit de faire pipi et de me doucher (youpi)

 

Pour écrire cet article j'ai mis 30 minutes (au moins :) avec un systeme D de pouf sur le sol et de coussins pour rester couchée ...

 

A bientôt pour les nouvelles news ...

 

Bizous à toutes (et tous !)

Publié dans 7e mois de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'espère que tout va bien, je pense à toi, à vous ! J'attends une petite fille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tout va bien ???<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pfiou comme t'as du avoir peur !<br /> Courage, il ne reste plus longtemps à tenir !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui bientot la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arf, repose-toi bien alors !! Bon courage pour les journées allongée, même si l'essentiel c'est que les loulous puissent grandir tranquillement c'est loin d'être marrant...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> UN mal pour un bien comme on dit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouh la!! Vous avez du avoir une grosse frayeur. J'espère que tu ne t'ennuies pas trop. Courage pour couver :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'ennuie a certaines heures de la journée mais dans l'ensemble ca passe assez vite :)<br /> <br /> <br /> <br />