Discussion entre voisins

Publié le par Princesse_Vuvule

 

 

"Durant le 6eme mois, que fait le foetus dans le ventre de sa mère ? Il reste éveillé pres de 4 heures sur 24..."

 

 

discussion2.jpg

 

 

 

Publié dans 6e mois de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> haha ca donne trop envie<br /> jadore suivre ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette idée qu'ils sont entrain de discuter :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et de se cogner dessus aussi ! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils s'entrainent au catch! C'est tendance le catch!<br /> J'adore ton dessin, encore une fois!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ;) Ils se prennent pour Rocky et Barracuda ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop drole<br /> gros bisous et bonne continuation de pipelettage<br /> dis et si ils n'étaient pas éveillés au même moment????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca arrivent aussi ! donc j'ai droit a des coups de pieds bien plus de 4heure par jour !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour!<br /> Je sors de l'ombre (pour une fois) pour te dire que j'aime beaucoup lire tes aventures imagées et qu'elles me donnent souvent le sourire!<br /> Ce coup ci me rappelle une petite BD du net que j'ai adoré lire. Je donne le lien pour ceux et celles qui seraient intéressés : http://foetus.webcomics.fr/page/001#page<br /> Continue de nous narrer ta belle histoire et je te souhaite plein de bonheur a suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais voir ton lien ! Merci pour ton commentaire et a bientot peut etre  ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />