I'm taggued !

Publié le par Princesse_Vuvule

 

 

J'ai été taguée par Madame Frimouse...

 

A mon tour de vous faire décrouvrir...

  

 

 

La photo qui me transporte :


 

J'y peux rien, c'est dans mes gênes de Princesse... lol

 

Si je pouvais je défilerais sur les chars, ou tout simplement je vendrais

 

des tasses Donald et des T Shirt Cars...

 


 

088.jpg

 

 

 

Mon lieu :

Ma maison... enfin "Mon Manoir" ! 

 

Ma chanson :

"Into the fire " de Thirteen Senses, notre chanson de mariage ...

 

   

Mon livre :

Pfiou....... Aucune idée, en ce moment c'est la Saga d'Ayla "Les Enfants de la Terre" de Jean M. Auel !

 

 

Mon magazine :

Aucun ! Public quand je suis sur la plage et ... Super Picsou Géant !

Je suis irrécupérable, je sais...

   

 

Mon sport :

Comme Madame Frimousse = En chambre ! 

 

 

 Mon produit de beauté :

Je dirais mon mascara, je ne sors jamais sans lui

  

Ma boisson :

Du Coca, fini le Muscat et la Old Nick CoCo...

 

 

Mon aliment fétiche :

Pizzas (comment ça c'est pas light ?)

 

  

Mon pire souvenir d’enfance : 

Je sais pas trop... Je n'ai pas de mauvais souvenirs a proprement parler... Ce que je me souviens, c'est qu'on me traitais de naine à cause de ma petite taille, aujourdh'ui avec mes 1m53 je suis toujours pas Adrianna , mais j'assume enfin   !


 


 

A mon tour de taguer....

 

Nanette

 

Envie de BéBé

 

Eglantine

 

 

Désolé si vous avez déjà été taguée !...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop bien !!! merci de m avoir taguée !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, il faudrait me payer pour que je mette les pieds à Dysneyland. J'ai horreur des manèges. Mais, c'est vrai que je ne suis pas une princesse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et moi je paierais des fortunes pour y revenir !!! lol<br /> <br /> <br /> y'as pas que des princesses à Disneyland, y'a des Princes aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cool ! J'avais plus d'idées de billet... syndrome de la page blanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca m'arrive aussi, parfois j'ai absolument rien à dessiner !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Picsou ?! Faut garder une âme d'enfant c'est hyper important ;-)!<br /> Han chui plus grande que toi nananèreu (1m59!) c'est tellement rare pardon pas pu m'empècher...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui, tu es presque une géante ! lol !<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai la taille d'Eva longoria et Christina Aguilera. Pas leur physique, mais faut bien trouver des références !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'avais bien aimé Les Enfants de la terre :)<br /> http://wildoat.canalblog.com/archives/2010/07/04/18498833.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est sympa ! J'en suis au tome 2, je crois qu'il y en a 7 ...<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton article ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />