Le corps contre-attaque

Publié le par Princesse_Vuvule

  

Ces derniers temps Princesse VuVule déteste son corps.

 

Mais le corps déteste encore plus Princesse VuVule, la preuve, il a décidé de tomber malade en ce début de printemps.

  

Rien de grave, un petit état grippal avec ses maux de tête et ses courbatures (rien à voir avec le jogging ;), associé aux symptômes habituels de l'ovu (mal de bide et nausées), un bouton de fièvre et en bouquet final....

 

... une cystite, une petite hémorroïde Et un début de gastro (oui, oui tout le même jour, quel bonheur!)

 

Une fin de semaine épuisante, Princesse VuVule est vidée (énergie et fluides corporels compris, lol)

 

Il fait pas les choses à moitié ce putain de corps...

 

 

malade

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Je te comprends ce weekend c'était ma fête et pour les trois prochains mois à venir : Vive le ruhme des foins<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pff, ca fait chier de tomber malade !!! Bon courage pour ton rhume, il me manquerait plus que ça, tiens ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Originaire de Guadeloupe, mais je vis en métropole. Je te confirme tout de même que ton blog est lu là-bas. Je partage tous mes favoris avec ma soeurette. Qui a failli passer par la case PMA et qui<br /> est très très sensible au sujet...Elle sait que pour son deuxième, ça sera un passage quasi-obligé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je comprends ta soeurette, c'est trop dur la PMA, et surtout on se send inutile en tant que femme<br /> <br /> <br /> bref, trop heureuse de voir que la Guadeloupe me lit (un peu mais c'est déjà  beaucoup)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> terrible ton blog !!<br /> <br /> Ma pauvre, le printemps n'est pas toujours facile !! le plus dur en pma est de rester en harmonie avec son corps... qui a dit que c'était chose facile ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu nous fais la totale. repos, tranquillité, calme et petits plaisirs sont recommander pour te remettre de ton état de fatigue. je te prescris chocolat, tv, et un bon grog pour remettre tout cela<br /> d'aplomb!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai stoppé le jogging et je me repose et me divertis en allant au cinéma ! Je compte d'ailleurs faire un article de cette folle soirée avec ma petite soeur... A suivre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Princesse Vuvule, j'adore ton site et ton humour (en particulier la lettre à la cigogne, c'est parfait!!). Je me suis aussi mise au blog pour évacuer!! Ca fait du bien! Remets-toi vite et<br /> plein de bonnes choses à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> C'est sur que ca fait du bien de pouvoir s'exprimer librement... J'irais voir ton blog un peu plus tard, bizous<br /> <br /> <br /> <br />