Le syndrome de la page blanche

Publié le par Princesse_Vuvule

 

 

feuille-blanche.jpg

 

 

C'est pas faute d'essayer !

 

Je suis en arrêt, je suis trèèèèèèèèès reposée, j'ai le temps de dessiner allonger sur mon canapé préféré et pourtant...

 

Rien, que dalle, que t'chi !

 

Pas d'idées, pas d'anectodes... La fatigue a fait place à l'inspiration...

 

 

 

Commenter cet article

Bellebretagne 17/06/2010 22:13


bah, on est contentes d'avoir une page blanche et de tes nouvelles! bon repos! bisous


Princesse_Vuvule 19/06/2010 11:29



Merci Bellebretagne, bisoussssssssss



Sayyadina 17/06/2010 11:04


Moi aussi, mais je crois que mon petit Alien me pompe mes neurones ou alors c'est que j'écris trop pour le taf^^


Princesse_Vuvule 19/06/2010 11:29



lol, ouais il parait qu'on perd des neurones...



marlysa 17/06/2010 10:53


Bah tu es occupée à couver 2 ninous! Ton cerveau se repose après tout ce stress des essais, du médical etc... Donc no souci... Et écrire un peu au lieu de dessiner, ça te dit pas? bisou


Princesse_Vuvule 19/06/2010 11:29



Bin non... Je suis pas une écriveuse ! lol



salome 16/06/2010 20:47


C'est pas grave. Prends le temps qu'il te faut.
Repose toi bien
Bisous


Princesse_Vuvule 16/06/2010 21:02



oui je me repose encore et toujours, sous l'oeil bienveillant de mon homme !



pourmieuxattendre 16/06/2010 20:06


Ben c'est peut-être parce que tu fais pas grand chose de tes journées ???


Princesse_Vuvule 16/06/2010 21:02



Bin ... oui !


Je dors, je joue a la DS, je regarde la TV.... Bon je pourrais dessiner tout ça, mais franchement c'est pas très interessant ! VIvement l'écho du 22 juin pour remettre un peu de piment dans ce
blog !