Un peu paumée

Publié le par Princesse_Vuvule

 

 

choix

 

 

 

Publié dans 5e mois de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou vuvule !<br /> <br /> Alors à vu de nez, tu peux prendre du 1 mois sans hésiter et sans te tromper ! Body et pyjs !<br /> Le petit soucis, c'est qu'on ne peut pas prévoir ni les poids ni les tailles ! Car mon bébé est prévu pour mi septembre et c'est une crevette ! Donc le 1mois servira un peu ! Mais je ne voulais pas<br /> acheter de 0 mois, car ca sert vraiment trop peu, et puis on peut facilement retrousser les petites manches !<br /> Et le nombre: ce que j'ai fait, c'est que j'en ai pris assez pour faire un roulement, car faut pas se leurrer, la machine à laver tourne pas mal avec un bébé, donc avec deux :-O<br /> <br /> :) voilà pour mon expérience perso !<br /> <br /> longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tout tes conseils ! J'ai fait mes commandes en 0 mois mais pas grand chose, car effectivement ils peuvent peut le mettre voire pas du tout ! Mais je préfère en avoir un peu s'ils<br /> naissaient vraiment trop tôt.<br /> <br /> <br /> C'est gentil à toi de me faire partager ta propre expérience ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heu ... je précise que j'avais commencé les achats AVANT de commencer les essais bebe !! pathétique, oui je sais ...<br /> <br /> la honte ! :)<br /> et pourtant je n'ai jamais été éternelle Optimiste ... j'avais juste hâte, et j'y croyais à fond. pauvre cruche !<br /> naïve surtout ... mais comme ça je ne manquerai de rien le moment venu ;)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il vaut mieux etre optimiste que pessimiste ! ;) et pis chacune fait comme elle a envie ! na !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cruel dilemme ... en effet. plutôt agréable de se prendre le chou pour les pyj et les tailles, non ?! :)<br /> <br /> moi à force de cumuler les fringues bebe je crois que je pourrais avoir des triplés que ça ne suffirait pas pour rentabiliser mes placards qui en sont blindés !! alors je crois que je ne peux pas<br /> vraiment t'aider ... vivement que l'on sache si c'est chou ou rose !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien je te souhaite donc des triplées ! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne sais pas quels sont tes gouts :) personnellement, quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai très vite voulu tricoter, crois moi, tu peux trouver des couleurs qui font vraiment les deux sexes<br /> !<br /> Orange, rouge, vert pomme, anis, turquoise, marron, jaune...<br /> pour le plaisir des yeux !<br /> <br /> ps: j'adooooooooooooooore ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton PS ! ;)<br /> <br /> <br /> J'arrive encore a éviter les couleurs bleu et rose, mais les tailles... pfiouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> et le nombre de pyj' par taille ......... repfiouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ho moi aussi j'aimerai devoir faire ce genre de choix!... Snif!<br /> Ya plein de trucs a acheter même quand on ne connait pas le sexe!<br /> Tu compte les habiller pareil ou les différencier?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heu non les différencier, sauf peut etre pour les bodies, mais je veux pas les habiller pareil sauf occasions exceptionnelles (mariage, bapteme, etc...)<br /> <br /> <br /> tu es en essai bb ?<br /> <br /> <br /> <br />