VuVule's life

Publié le par Princesse_Vuvule

   

 

  disney

 

 

 

Et oui, Princesse VuVule adooooooooooore le Monde de Disney avec sa magie,  ses personnages féériques et ses "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."

 

D'ailleurs elle enverrait bien sa biographie à Hollywood pour en faire un film Disney-Pixar en 3D !

 

Ben oui quoi ! On voit que des Princesses qui se marient ... Mais après ??? Ils sont où les gosses ?

 

Le 1er Disney sur la FIV... A creuser comme idée  !

 

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je dirais même plus ... vive la Pma !!<br /> Vivement qu'on se raconte notre problèmes de mounette<br /> et d'hémorroïdes ... avec notre gros bidou tout rond !!<br /> Quoique ... on se dira pas tout, on gardera le moins<br /> glam' pour nous ;) j'ai hâte de comparer les nénés et<br /> le tour de bide !! A nous le ptit bout ;)<br /> On y croit Vuvule, jusqu'au bout !!<br /> (et c'est moi qui dis ça, quand je vois l'ambiance que<br /> je mets sur mon blog ... pffff en vrai j'en ai ras le c** ...<br /> <br /> bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi ras le cul aujourd'hui, en meme temps ma fin de cycle est prochaine, je déprime d'avance! Peut etre qu'au moins je déprimerais moins à mon J1<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je dirais même plus ... pas mal quand on fait le<br /> rapprochement "bistoukette" "pépette" "mounette"<br /> et "chouquettes", on fait dans le glam' en Pma !! ;)<br /> <br /> C'est Sex tout ça =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol ben voilà, le DisneyPmettes, on se retrouve au pays des bonnes fées ?<br /> <br /> La FIV chez Mickey, c'est pas mal comme idée, si on continue à alimenter le système, peut être qu'un jour, lointain, il sera banalisé, et il pourra réellement exister ce Dessin animé ...<br /> <br /> Ce serait chouette !! Ou pourrait nous expliquer comment on fait les bebes "version éprouvette" (c'est pas toujours dans les chouquettes ;) lol )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ton expression avec les chouquettes !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi j'addorrreee disney !! oui tres bonne idée un dessin animé sur les fiv !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je savais que j'étais pas la seule... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce serait tout de même tout de suite moins féérique!!!<br /> Quoique il serait capable de nous sortir une fée qui fait virer le test de grossesse d'un coup de baguette magique!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis sure qu'ils arriveraient à rendre la PMA magique... Ils sont trop fort chez disney !<br /> <br /> <br /> <br />