Au cinéma 2

Publié le par Princesse_Vuvule

  

Pour voir l'épisode précédent, cliquez ici

 

 

cine.JPG

 

 

 

 

Publié dans Tranches de rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ca fait du bien de se lacher et de passer un bon moment en toute simplicité! vive princesse nunu!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui vive ma petite soeur NuNu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et hop! + 2 kilos :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ! Et dire que j'ai déjà arrêter le jogging !... Tsss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai c'est à voir ! mais du coup je le reverrai bien sans la 3d... je vais chercher ça sur le net, ça doit se trouver... (oh pas bien !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne dirais rien... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu me donne envie de le voir ce film ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors VAS-Y !!!! ;) Tu me diras si tu as aimé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu l'as trouvé comment ?? moi j'ai eu du mal à apprécier car la 3d m'a fait très mal aux yeux, j'ai eu l'air d'une junkie pendant 2 jours après la projection tant mes yeux étaient rouges et gonflés<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai adoré ! Meme si parfois le film était flou, j'ai trouvé ca super<br /> <br /> <br /> <br />