Dure semaine

Publié le par Princesse_Vuvule


Princesse VuVule a commencé son C32 jeudi 25 mars.

Elle a pleuré, comme à chaque J1.

Elle a pleuré à J2 aussi, et J3.

Aujourdh'ui, J4, elle pleure encore. Mais pas à cause de ses rrr.


Ce matin mon grand-père est parti.

J'espère que là où il est maintenant, il est plus heureux.

Il va beaucoup nous manquer...




triste.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> toutes mes condoleances pour toi et ta famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci encore. Ce mardi sous la pluie va être bien long...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle semaine... Toutes mes condoléances ma belle... Mon papi s'en est allé cet automne... Mêm si on se dit qu'ils seront mieux ds les étoiles, c'est très dur... Courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh je suis sincerement désolée pour toi.<br /> Grosses pensées pour toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mille pensées de réconfort et de courage...<br /> <br /> <br />
Répondre