Un nouveau look pour une nouvelle vie ?

Publié le par Princesse_Vuvule

 

     

nouveau look

 

   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> court, au carré, long, au carré et à nouveau long (enfin, ils touchent mes épaules). avec pour seul constance la blondeur. ca fait du bien de changer de tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est pour ça que je veux changer, pour me sentir mieux. Mais je suis toujours indécise...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oulàààà moi je change jamais j"'ose pas<br /> j'ai une sorte de carré dégradé a la rachel.....ça me va comme ça!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ce dégradé là ! C'est mon dégradé chouchou. j'hésite d'ailleurs à le refaire...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je change tout le temp je suis coiffeuse ( enfin du moin je l etait car peu plus snifffff) !!<br /> Il faut changer et de toute facon sa repousse ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai, heureusement que ça repousse. Tu es dans quel coin de la france ? Hihi, si tu n'étais pas loin, je viendrais chez toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cela fait une bonne dizaine d'année que j'ai les cheveux courts. Depuis quelques mois, je les laisse pousser pour pouvoir faire un chignon au mariage de mon frère, en sachant que d'ici là, je ne<br /> suis pas même sure qu'il soit assez long. En ce moment je me demande si je ne vais pas craquer en plus mon chéri dit qu'avec les cheveux au dessus des oreilles on dirait les oreilles à Droppy.<br /> N'est il pas adorable ce chéri!!! ;))))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop dur de laisser pousser... Sympa ton homme ! hihi, le mien me dit toujours "c'était mieux avant", même si avant il aimait pas... Pfff ces mecs comprennent rien !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi j'fais toujours la meme coiffure , j'ai trop peur du changement.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour cette fois je suis super indécise. Carré plongeant ? Dégradé à la Rachel ? Juste les pointes (qui sont fourchues) pour pouvoir les attacher durant l'été ? ... Au moins je me pose pas des<br /> questions sur la PMA...<br /> <br /> <br /> <br />