H-24

Publié le par Princesse_Vuvule

 

 

crossed-fingers.jpg

 

 

 

Allez bientôt le 20 mais j'ai encore besoin de vos croisages de doigts ;)

car j'avoue... je stresse à mort !!!!

 

 

 

 

Publié dans 2e mois de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je réponds en commentaires, tout vas très bien ! Photo et Dessin à l'appui que ce soir... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon, c'est sûrement fait maintenant ? ou peut-être pas du tout en fait j'en sais rien.<br /> <br /> Mais je veux des nouvelles !!!!!<br /> Gros bisous, plein de pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Doigts main gauche croisés OK. Doigts main droite croisés OK. Doigts pied gauche croisés OK. Doigts pied droit croisés OK. C'est bon tu peux y aller tranquille Emile. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis avec toi. Au bureau en train de faire des stats...mais avec toi et Prince Zozo bien sûr ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ha la la je croise les doigts!!! et je te comprends à 1000%!!! J'ai eu mon + le même jour que toi après 2 ans d'attente dont 1 en PMA et là paf bébé couette mais j'ai les chocottes grave aussi<br /> (c'est samedi pour nous).<br /> <br /> je croise je croise!!<br /> <br /> <br />
Répondre