Dingue

Publié le par Princesse_Vuvule

 

 

toi---moi--.JPG

 

 

 

Publié dans 2e mois de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens juse de découvrir ton blog et je le trouve tout simplement savoureux depuis le début.<br /> Et là, super nouvelle tu es enceinte et il y en a 2. Non, vous ne faites pas les choses à moitié mais en double.<br /> Il se trouve que je suis aussi enceinte et il y en a probablement 2 ( on serra plus sûr le 16 juin). Bon courage et merci de faire partager tes émotions.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi et félicitations pour ta propre grossesse ! J'avoue qu'on a pas fait exprès :D Tu me tiendras au jus après ton rdv du 16, ok ? Bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> hihihiiii comment avoir des jujus sans avoir à passer by Pma ?!<br /> Demandez à Vuvule, elle vous dira ... Coquine, donne nous la recette !! Et moi, j'y fais comment avec les zozos tous tordus de l'homme ?<br /> <br /> Lol bisous ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces zozos à lui sont AUSSI tordus ! Mais je pense que depuis qu'il ne bosse plus, il ne stresse plus... Son boulot lui bouffait les nerfs :( Donc les zozos ramollos à cause du boulot ? Bin oui<br /> j'y crois, je veux bien croire à tout ! A l'huile d'onagre aussi, que j'ai pris sans y croire, et à nos TP légèrement beaucoup forcés meme quand on a pas envie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaouw si ça c'est pas une surprise !!! ma belle que de Joie !!<br /> <br /> je reviens enfin de temps en temps te lire, je me fais un peu violence car pour moi c'est pas facile, mais ça fait du bien, beaucoup de bien ... je reviendrai encore et encore prendre de tes - de<br /> vos - nouvelles. merci pour cette lueur d'espoir que tu me renvois dans la face !! ça fout une claque, mais qu'est-ce que c'est bon ! deux bebes dans la place ! Si c'est pas MA-GI-QUE !!!<br /> <br /> Suis très heureuse pour vous deux. vous quatre. porte toi bien.<br /> <br /> bisous,<br /> Laureline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très gentil à toi de m'écrire un commentaire pareil, oui c'est une belle claque à la vie !<br /> <br /> <br /> Et moi je continuer à croiser mes doigts jusqu'à lundi et meme au-delà ! Que ces p*** de rrr restent ou elles sont !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhhh ! ça, c'est fort ! un grand bravo à vous 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ma princesse vuvule !!!!!!!!!!!! j'étais pas là, je reviens, je me connecte et je vois quoi ??????????????????????<br /> Un doublé pour vous !!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai pas les mots là, juste les larmes qui me montent aux yeux tellement je suis émue, heureuse itou itou pour toi, pour vous !!!<br /> Ben comme quoi les zozos du Prince ne sont pas si HS que ça !!! 2 petits BB qui grandissent dans ton ventre, des petits grumeaux !!! en plus dans 2 poches, ça veut dire que toi aussi t'es super<br /> performante, t'as libéré 2 vuvules !!!!<br /> rrrrrrrrhhhhhhoooooooo ! trop contente !!!!!!!!!!!! je vous souhaites 1 ti zizi et une tite zizette !!!!!<br /> Pleins de bisous ma princesse, et 2 caresses à tes cacahuettes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour une fois nos corps ont tout déchirés ! C'est meme difficile à y croire tellement que ca voulait pas... Merci pour les bizous, je te les rends, merci d'avoir croiser les doigts<br /> <br /> <br /> <br />