Mon Hobbie

Publié le par Princesse_Vuvule

 

 

Lecture

 

 

 Pas Glop pour Zozo, Hein en Nanette ! ;)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour ce joli clin d'oeil. Je m'aperçois qu'on se ressemble un peu... Monsieur Nanou lutte pour me faire lacher mon bouquin ! Je les plains franchement, parce que quand on est plongées<br /> dedans...pas moyen de lever le nez !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien ;) J'ai vraiment trouvé ça "Pas Glop" pour mon chéri :) Mais bon quand je suis plongée dans un bouquin, je suis dans ma bulle, dans un autre univers, je deviens le héros.... Je vois qu'on<br /> est toutes les 2 pareilles ! ;) Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je suis fan de lecture! Ces temsp ci je lis bien 4 à 5 bouquins par semaine. tu aimes quel style? Moi je lis un peu de tout, des romans surtout, policiers ou autres, pas mal d'auteurs<br /> actuels (Grangé, gavalda, nothomb...)<br /> bon we!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beaucoup de policiers aussi, Higgins Clark, quelques stephen King parfois, des trucs un peu d'épouvante, Dean Koontz, des romans plus légers mais assez tordu comme Virginia Andrews.<br /> <br /> <br /> Là j'ai commencé une saga sur la préhistoire, Ayla de Jean Auel, il y a 5 bouquins et c'est vraiment très sympa à lire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma princesse, il y a un livre génial de tendresse que je te conseille particulièrement => "A méli sans mélo". C'est un petit bijou ! et puis aussi "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", et puis<br /> aussi "Le Dieu du Carnage" ... et plein d'autre si t'as besoin, demande ! Profite bien !<br /> Biz<br /> Frimousse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je note, je note.... En ce moment (et depuis toujours) je suis plus roman policier comme Mary Higgings Clark ;) mais je suis ouverte à tous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Repos-lecture-dodo-manger-lecture-dodo-repos-lecture-manger-lecture-dodo telles sont mes journées de femme enceinte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me délecte de la tête de Zozo !! trop bon ! ;-)<br /> Bonne lecture Princesse. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est beau, hein ?... Merci pour la lecture !<br /> <br /> <br /> <br />