Si les tests pouvaient parler...

Publié le par Princesse_Vuvule

 

 

test.JPG

 

 

Finalement c'est pas plus mal qu'ils ferment leur g***** !

 

 

Publié dans En attendant BB...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vrai qu'ils vaut mieux que les test ne parlent pas... je crois qu'on serait encore plus deprimé! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, pourtant parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils nous répondent et nous enfoncent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un jour viendra ou il fera moins le malin ce fichu test de grossesse et là c'est toi qui pavoisera ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui... un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> courage, ils finiront bien par être ++ un jour, ces satanés tests. hauts les coeurs, ca va venir. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ça viendra bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui tu as raison, faut mieux qu'ils la ferment c'est fichus tests !!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ok, moi jen suis à J 32 et le plus long faisait 37 J donc ... j'attends !! mais pas touche aux bandelettes !! je n'y crois plus !! je fais maintenant la même chose que toi pour les test (en<br /> Dpo), je teste pas avant 18 voir 20 !! mais comme elles arrivent avant ... même avec un beau 37.2° le jour même !! on peut pas de faire d'illusion comme ça ... t'as raison, les reds ont signé un<br /> pacte avec Dame Cigogne, elles nous narguent jusqu'au bout !! vivement qu'on puisse toutes leur tirer la langue ;)<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi ma tempé chute le jour même des rrr, donc espoir jusqu'à la veille. Là j'ai rangé le thermo et attends (sagement ?) mes rrr prévues pour samedi<br /> <br /> <br /> <br />