Un fossé nous sépare...

Publié le par Princesse_Vuvule

 

 

pont

 

 

 

Publié dans En attendant BB...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> idem ;) vive le pain complet ;) héhéhéééééé<br /> Oui, comme le dit Sophie, je pense et je prie ...<br /> pour que "tourne la Roue, la fameuse roue de la Chance,<br /> celle de la Vie" ... j'espère qu'elle ne tardera pas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette roue met un peu de temps à tourner ! Tu sais que j'ai fait un article sur elle ? http://princesse-vuvule.over-blog.com/article-la-roue-tourne-46621847.html J'ai toujours pas trouvé la<br /> bonne...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme je te comprends, ça ne s'oublie jamais ce sentiment. Mais le roue tourne, accroches toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais asseyer de m'accrocher, mais là j'avoue c'est un peu dur et j'en ai marre...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rigole pas trop Vuvule, tu verras quand ça bouchonnera<br /> dans le tuyau !!! tu verras quand tu seras "bouchée du<br /> trou" !!! lol<br /> pour le glamour, on repass'ra ;) tu verras quand ...<br /> la constipation sera ton quotidien ... (fin jsuis pas<br /> pressée pr ça moi non plus, mais paraît que c'est "assez"<br /> fréquent quand on est ballonée)<br /> <br /> tu verras quand tu marcheras au f*rlax !!! tu finiras par<br /> aimer plus que tout (pauvre homme) tes petits coins (les wawas) lol<br /> <br /> bonnr journééééééééé héhééééé =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis déjà costipé le ventre vide, alors le ventre plein ???? On verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ma belle, comme ce post est triste... Tu es entourée d'une nuée de copine pondeuses? Pas facile. Moi j'ai la chance qu'elles aient déjà des gamins depuis un moment ou n'en veuillent pas ces<br /> temps ci.<br /> Mais je crains qu'un de ces jours ma belle soeur ne nous l'annonce et là ce serait la cata car ça deviendrait THE sujet de conversation ds la famille.<br /> Gros bisous et toute ma solidarité d'essayeuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta solidarité, j'en ai bien besoin je l'avoue !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est clair que la PMA c'est un monde à part. L'autre je disais à L'homme, ça doit être chouette de se dire j'ai envie d'un môme et hop, j'ai un môme. Mais ça reste abstrait..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> UN truc que malheureusement  nous ne connaitrons pas...<br /> <br /> <br /> <br />