Ecrire notre histoire

Publié le par Princesse_Vuvule






blog





Publié dans En attendant BB...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je croise très très fort pour vous 2. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, j'en ai bien besoin du croisage de doigts ! lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> On est des expertes de la PMA! ;) On verra bien ce que ca donne au niveau des tp de ce mois-ci, verdict dans 9/10 jours... Mais bon je reste lucide...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oula c est sur qu apres on pourrais presque assister notre gyneco lol !!<br /> Mais bon c est normal de vouloir savoir ce qu on fait subir a notre corp !!<br /> Par contre c est sur que les TP programmés c est pas tip top !! mais pas le choix !!<br /> Bisous et je croise les doigt pour toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca serais bien que ça est marché. C'est marrant je suis en milieu de cycle aussi!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ha ça c'est clair qu'on devient expertes. Il m'arrive d'expliquer l'ovulation et les courbes de température et autres traitement à des copines. Aujourd'hui j'ai du expliquer à une copine et la<br /> semaine dernière à un médecin généraliste que : il fallait que je soit proche de mon homme le jour de ma piqure à J14. Ben les 2 comprenaient pas pourquoi! Il a fallu leur expliquer "Ben pour faire<br /> l'amour pardi!"<br /> J'croises les doigts pour toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre