Les phrases cultes

Publié le par Princesse_Vuvule



Les bons conseils des Princesses Enceintes au C1, déjà mamans ou célibataires...

 

 

- T’y penses trop...

 

- Ca arrivera au moment voulu

 

- Tu fais un blocage psychologique qui affecte ton corps de

 manière inconsciente et blablabla...

 

- Occupes toi, penses à autre chose

 

- Fais la "levrette" ça marche a tous les coups !

 

- Tu veux toucher mon ventre ? Ca te  portera peut

être bonheur …






phrasescultes 









Heureusement, les princesses essayeuses ont des copinautes

de galère…

 


Elles, elles ne disent rien.

 

Elles écoutent.

 

Elles comprennent.

 


Alors Merci à vous de m’écouter...

et surtout de m’aider à avancer !



Publié dans En attendant BB...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis tout a fait d'accord tout le monde me dit<br /> arrete dy penser fait pas si fait comme sa sa marcherchera nan dit pas sa ..<br /> Mais sa tape sur le systeme et plus dune fois kan jme suis retrouver seule g pleurer comme une madeleine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est des phrases débiles et "bateaux", Nous, on ne dira jamais ce genre de phrases ! On sait trop le mal que ca fait<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Personnellement, je pense que tous ces conseils qui t'ont été donné aurait pu être valable au tout début, la première année. Mais maintenant, celles qui te disent ça ne réfléchissent en disant de<br /> pareils idioties ! Le coup du blocage psychologique est le plus idiot de tous ! je pense qu'au bout de 3 ans, il ne faut pas charier, un blocage n'existe pas !<br /> Laisse parler les gens et écoutent celles qui te comprennent, tu as bien raison !<br /> En tout cas, je te le redis, je te souhaite sincèrement un joli +++ dès que la fiv a commencé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De toute façon "celles" qui me donnent ces conseils là sont généralement des célibataires ou des mamans tombés enceinte 6 mois après arrêt de lulu (t'imagines, 6 mois d'attente ! grrr)<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, je fais partie je crois (sans prétention aucune), de celles qui ne jugent pas et ne t'enverront jamais de "n'y penses pas", etc ... Car moi non plus je ne les supportent plus, celles là !!<br /> seulement un an et demie que je l'attends, je ne compte plus les soirée à pleurer, les nuits à ne pas en dormir, les journées, semaines, mois entiers à cogiter ... et les conseils à deux balles,<br /> comme tu le dis, à en devenir verte de rage !! et à en pleurer ... moi non plus je n'arrive plus à supporter femmes enceintes jusqu'au bout des ongles, qui ont dû " attendre difficilement deux<br /> cyles !! mais tu te rends comptes ? qu'est-ce que c'est looooonnnggg deux mois ..." !!<br /> Allez, tout ce que je peux te dire, c'est courage, bonne chance, il faut y croire, et qu'une fois que tu seras enfin une maman ou prête à l'être, tu prendra beaucoup plus conscience que ces<br /> greluches enceintes en claquant des doigts (qui se plaignent du matin au soir, et ne veulent surtout pas grossir, et puis les vergetures baaah, ben moi jleur donnerai tout ce que j'ai pour en avoir<br /> des vergetures comme les leurs, et leur bébé avec !! ), qui ne te (nous) comprennent pas ... bref, coup de gueule, moi on plus je n'en peux plus de ces nanas ... d'autres le méritent tout autant,<br /> et pourtant ... c'est injuste de souffrir pour vivre " la plue belle chose au monde " ... que la vie puisse nous offrir.<br /> <br /> Garde Espoir. j'essaie d'en faire autant, j'avoue que ça n'est pas facile ...<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dans ce texte tu écris exactement tout ce que je ressens, essayons de garder l'espoir. Pas facile, non...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te comprend même si je ne suis pas passée par là !!<br /> y'a toujours des personnes qui pensent donner des bons conseils mais c'est toujours durs à entendre ...<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors, IAC ou FIV ? Qu'a dit gygy ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre